Rechercher
  • Wiwige

Et ça redémarre doucement,


Le premier semestre 2020 a été étrange pour mon quotidien et la gestion de ma micro entreprise. Je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas-là.

J’ai mis en standby le côté création et confection sur Néréa pour palier au plus urgent. Je n’étais pas épanouie dans mon travail, j’étais avec une équipe géniale et un travail hyper intéressant mais un boss maniaque du contrôle avec une tendance à me pourrir pour tout et son contraire et je devais trouver une solution car sur du long terme je n’aurais pas pu continuer à m’en prendre plein les dents. Donc démissions de chez Fiat pour aller chez Citroën. J’ai littéralement traversé la rue ( et oui Manu ) car je suis en face de là où j’étais.

Donc nouveau changement de job salarié qui avec la période de confinement imprévue m’a laissé au chômage à la maison avec mon mini et ça n’a pas été de tout repos. J’ai de la chance car mon mini est un enfant plutôt sage et même s’il y a eu des moments où il n’était pas dans son bon jour, la majorité du temps a été appréciable de passer autant de temps ensemble.

Je me suis aussi inscrite aux couturières de la Marne en tant que bénévole pour faire ma part et aider à mon niveau en confectionnant des masques.

Beaucoup d’entre vous m’ont commandé des masques et je me suis occupée des commandes à traiter tout en assurant l’école à la maison et l’intendance de la maison car mon mari lui était au travail ou en télétravail.

Par chance depuis la mi-juin pour moi, tout se remet en place doucement c’est agréable.

Aujourd’hui j’ai pris le temps de me remettre sur Néréa, contrôle du stock tissu, stock produits , produits en cours de confection a finir, photos de produits finis a mettre en ligne, etc… Y a de quoi faire et du coup petit à petit je m’y remets , j’ai passer commande de tissus car il y a encore peu il était compliqué d’avoir certains tissus en coton ou alors les prix avaient augmentés de façon ahurissante.

J’ai mis TOUS les articles du site en promo n’hésitez pas à aller regarder.

J’ai pris la décision de proposer prochainement des produits comme brosse a dent en bambou ou encore des brosses de vaisselle en bois, que je ne fabriquerait pas mais qui je trouve peuvent complémenter un sopalin ou une éponge lavable.

Bref me revoilà dans le game !



#nerea #latelierdenerea #couture #blogcouture #redemerage #produits #confection #blog #microentreprise #solde

5 vues

LES GARANTIES

Fait main

Made in France
Paiement par carte bancaire
100% sécurisé par Stripe.

  • Facebook Clean
  • Twitter Clean
  • Instagram Clean

Copyright ©Néréa- L'atelier de couture  2019  Créé avec Wix.com