Rechercher
  • Wiwige

Combiner auto entreprenariat et activité salariée


Ça faisait longtemps que je n’avais pas pris le temps de me poser sur Néréa, depuis que j’ai trouvé un nouveau travail. Autant sur le blog que sur la machine.


En effet, en juin dernier je découvrais le statut de chômeuse et je pouvais me consacrer en priorité à Néréa. Mais lorsque l’on démarre une activité annexe d’auto entrepreneur qui est en devenir et attend d’être développée. Il ne faut pas oublier que les charges du quotidien restent les mêmes et qu’il faut payer les factures.


Donc en Septembre après les vacances scolaires je commençais à postuler et par chance après un seul entretien, le 9 septembre dernier je prenais mon poste de secrétaire commerciale dans une concession automobile à 25min de chez moi.


N’ayant jamais travaillé dans une concession automobile, j’ai dû et je dois encore apprendre et comprendre le fonctionnement de ce nouveau monde professionnel. Mais aussi, apprendre à connaitre toutes les nouvelles personnes avec qui je dois travailler. L’équipe commerciale dont je fais partie, mais aussi l’accueil, le service comptable et l’équipe de l’atelier. Nous sommes une vingtaine avec des personnages hautes en couleurs pour certains.


Donc depuis début Septembre je mets toutes mon énergie à apprendre les procédures et j’avoue que je rentre le soir bien fatiguée de mes journées.


J’aime beaucoup ce nouveau travail, c’est intense surtout les fins de mois. Comme à mon habitude je suis à fond, je donne beaucoup d’énergie à faire mon travail sauf que cette fois-ci je ne veux pas faire les mêmes erreurs qu’avant.


Donc ayé il faut que je reprenne le rythme, j’ai des commandes et je dois m’y remettre. Réussir à combiner Néréa et mon activité de salariée.


Il faut que je repense mon organisation de la semaine et du week-end. En privilégiant toujours le temps passé avec mes hommes, et avoir du temps pour moi, pour mon sport et mes sorties. Je rentre beaucoup plus tôt puisque je ne travaille plus sur Paris donc je vais pouvoir me dégager du temps et me remettre sur la machine sans pour autant pouvoir y consacrer 100% de mon temps.


C’est pourquoi petit à petit vous recommencerez à voir des posts sur le blog ou bien sur Fb ou insta, faites comme d habitude contactez moi pour vos commandes .


C’est donc reparti doucement, calmement , tendrement avec Néréa .



#latelierdenerea #imback #autoentrepreunariat #couture #commande #nerealatelierdecouture

24 vues

LES GARANTIES

Fait main

Made in France
Paiement par carte bancaire
100% sécurisé par Stripe.

  • Facebook Clean
  • Twitter Clean
  • Instagram Clean

Copyright ©Néréa- L'atelier de couture  2019  Créé avec Wix.com