Rechercher
  • Wiwige

Abracadablog !

Mis à jour : 17 avr. 2019


Et oui, je démarre un blog et beaucoup se demanderont, mais pourquoi Wiwige ?


A l'heure où beaucoup de personnes ouvrent leur chaine YouTube, je crée mon tout premier blog.

Pour être entièrement honnête avec vous, la première raison est de flatter le référencement de Google pour  la visibilité du site Néréa - L'atelier de couture.  La deuxième raison, pourquoi ne pas  partager un peu de moi, à ceux qui voudront bien me lire.


Les présentations sont déjà faites rapidement sur la page à propos du site, mais comme vous ne le savez pas encore , je suis bavarde . Mon mari , mes enfants et beaucoup de mes proches pourront vous le dire, je suis une vraie pipelette. Je le vis bien, les autres un peu moins.


De quoi allons nous parler dans ce blog ? j'essaierai de partager, des créations perso , mes activités , mes idées bizarres car j'en ai plein plein , mes fautes d'orthographes. Mais aussi des recettes et des posts juste comme ça pour papoter seule avec vous devant mon clavier (c'est moins bruyant).


Donc pour celles et ceux qui ne me connaissent pas, qui suis-je ?


Faisons les présentations : Je m'appelle Edwige, je suis dans ma 40ème année, je suis mariée à un superbe brun aux yeux bleus, j'ai deux gluons d'amour de 15 et 6 ans et petit bonus poilu, le 5ème élément pour compléter la famille , un chatchat d'amour. Pour faire simple, j'aime créer, découvrir , essayer de faire des choses de mes dix doigts depuis toujours. Je me suis orientée très tôt vers la couture, mais j'ai tout mis de côté un beau jour et j'ai démarré ma vie d'adulte en travaillant dans d'autres domaines. Je travaille d'ailleurs depuis 12 ans dans un bateau école Parisien.


Mais il y a quelques mois, après que certains évènements m'aient fait sortir de ma zone de confort, j'ai remis le pied sur la pédale. C'est comme le vélo ça ne s’oublie pas . Et de fil en aiguille ... hihihi le méga jeu de mots ... j'ai eu envie de créer Néréa .

C'est à la fois excitant et flippant ce projet, mais pourquoi pas après tout ! Pour une fois j'ai envie de croire en moi , me laisser porter et d'avancer sur le chemin que j'ai choisi, quitte à prendre des risques et à tenter quelque chose de nouveau.


Voilà , vous savez tout ou presque de ce qui m' a amené ici, à vous écrire ces premières lignes , donc je n'ai plus qu' à vous dire, à bientôt .


Wiwige


#débutdublog #présentation #pourquoi #nerea #latelierdenerea #nerealatelierdecouture #blog #bienvenuesurmonblog #abracadabra

47 vues1 commentaire

LES GARANTIES

Fait main

Made in France
Paiement par carte bancaire
100% sécurisé par Stripe.

  • Facebook Clean
  • Twitter Clean
  • Instagram Clean

Copyright ©Néréa- L'atelier de couture  2019  Créé avec Wix.com